5 idées pour un week-end insolite

5 idées pour un week-end insolite

Ça y est, nous sommes rentrés de vacances et le mois de septembre est en général celui où l’on se remet au travail après de belles vacances d’été et où on commence à s’organiser et à définir nos nouveaux objectifs à atteindre, que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel. De plus, l’arrivée de l’automne peut également avoir un impact sur notre moral.

Si vous voulez prolonger l’été, pourquoi ne pas vous organiser un weekend original pour repartir du bon pied ?

Voici 5 idées pour un week-end insolite :

  • Passer un week-end dans une cabane

Passer un séjour dans une cabane en pleine nature peut être une idée originale et vous permettra de déconnecter et de prendre soin de vous le temps d’un weekend.

Smartbox propose par exemple un coffret « Week-end insolite dans une cabane » pour vous offrir un moment d’évasion et de détente au plus près de la nature. Cabanes perchées, flottantes ou cachées au beau milieu d’une forêt, voici l’occasion idéale de tout oublier et de profiter d’un week-end ressourçant et amusant. Pour plus d’informations, cliquez-ici : https://www.smartbox.com/fr/coffret-cadeau-pour-femme/

 

  • Explorer une ville accompagné de l’un de ses habitants

Faire un city trip le temps de week-end est déjà une excellente idée en soi, mais si vous avez en plus pour compagnon l’un de ses habitants, vous allez pouvoir découvrir la ville d’une manière totalement différente. Dénicher des pubs et restaurants qui font partis de la vie locale, voir des concerts de musique traditionnelles… tout cela est possible grâce à la plateforme Withlocals, où des gens du monde entier s’inscrivent pour vous proposer des activités afin de découvrir leur ville autrement.

 

  • Louer un van

Avez-vous vu le film Little Miss Sunshine ? Comme dans les plus beaux road movie, offrez-vous un week-end en van pour un séjour atypique. Vous pouvez louer un van aménagé, partir à l’aventure pour quelques jours et goûter à ce mode de vie. L’avantage est que vous pouvez vous laisser guider par l’inspiration et que vous n’avez pas besoin de réserver de chambre d’hôtel. Ce petit voyage sera particulièrement dépaysant et vous reviendrez enchanté de cette excursion !

 

  • Boire un verre à l’Ice Kube bar de Paris

Si vous voulez profiter d’une expérience inédite et originale, direction l’Ice Kube à Paris où vous pourrez déguster de savoureux cocktail dans un bar fait de glace. Situé dans le 18ème arrondissement dans le Kube hôtel, ce bar atypique vous fera passer un moment inoubliable et amusant entre amis ou en famille.

 

  • Dormir dans une bulle transparente en pleine nature

Certains camping en région PACA notamment proposent ce genre d’hébergements insolites qui vous

feront passer une nuit sous les étoiles. Quoi de plus romantique et inattendu ? Vous aurez peut-être même la chance de voir des étoiles filantes.  Loin de votre quotidien, cette expérience vous connectera

avec la nature et vous créera de merveilleux souvenirs.

 

Dites-nous en commentaires vos endroits favoris pour un weekend en amoureux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *